Interviews

Rencontre avec Erika Boyer

Tout d’abord bonjour Erika Boyer et merci du privilège que tu accordes à mon blog en acceptant cette interview.

Qui êtes-vous Erika Boyer ?

Je suis une jeune femme de vingt-sept ans qui habite vers Bordeaux avec son conjoint et ses animaux. Amoureuse des mots, j’ai la chance de pouvoir aujourd’hui me consacrer uniquement à cet amour en écrivant depuis chez moi.

Ce qui vous a poussé à écrire ?

J’ai toujours eu beaucoup de choses à dire et comme j’ai parfois eu des difficultés à les exprimer à l’oral (non pas que je sois timide), j’ai souvent choisi de passer par l’écriture. Néanmoins, jusqu’à la sortie de mon premier roman, je n’aurais jamais pensé pouvoir écrire un livre entier. Je me suis lancée un peu par hasard et finalement je suis passée de petits textes écrits pour mes amis et pour moi-même, à des manuscrits que des inconnus lisent !

Depuis quand écrivez-vous ?

C’est un peu cliché mais j’écris depuis que j’ai l’âge de le faire. Comme je l’ai dit juste avant, j’ai un amour démesuré pour les mots. Ainsi, je suis passionnée par l’apprentissage des langues, j’aime lire et bien sûr, j’aime écrire. J’ai très vite utilisé ce moyen d’expression pour évacuer mon trop plein d’émotions. Et finalement, c’est en 2016 que j’ai commencé à écrire des textes plus longs avec mon premier roman, ‘Pardon’.

Retrouvez l’interview complète sur le blog Les Chroniques Bloggulaires d’Ellsy Lou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *