Le chant de l’océan


↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣ ↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣

Date de parution : 21 octobre 2017
Genre : romance contemporaine
Nombre de pages : 258

Quatrième de couverture : La relation de Stecy et Lucas souffre de leur passé respectif et si leurs sentiments les poussent irrémédiablement l’un vers l’autre, leurs vieux démons continuent de ronger le lien fragile qui les unit.

Sur le papier, leur couple n’a aucun avenir, mais en réalité, leur amour est une évidence et ils sont prêts à tout pour être ensemble.

Face à cet océan qu’ils chérissent tant, celui-là même qui rythme leur vie, ils feront tout leur possible pour être heureux ensemble. Mais cela sera-t-il suffisant ? Pourront-ils vaincre leurs ennemis en sachant que ces derniers se cachent à l’intérieur d’eux-mêmes ?

Si vous avez aimé Rose et Ethan, vous adorerez Stecy et Lucas dans ce spin-off de ‘Le langage des fleurs’ !

↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣ ↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣

Mon seul mensonge est de lui faire croire que je ne suis pas amoureux d’elle, qu’elle ne me rend pas complètement fou et qu’il est facile pour moi de rester assis à côté d’elle sans la toucher. Je lui mens quand je souris, quand je fais croire que tout va bien alors que j’étouffe quand elle est loin de moi. Je lui mens même par omission quand je ne lui dis pas qu’elle est belle alors que je le pense à chaque instant de la journée.
Elle a raison, je lui mens en permanence.

LIRE LE PREMIER CHAPITRE

↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣ ↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣