Comme la caresse indécente d’une plume


Télécharger gratuitement la version numérique.

↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣ ↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣

Date de parution : 16 octobre 2020
Genre : recueil de nouvelles érotiques
Nombre de pages : 170

Quatrième de couverture : Avec sensualité, passion, amour, tendresse, rudesse, folie, rêverie… Le sexe se vit de multiples façons et se conte de bien des manières. Que diriez-vous d’en découvrir quelques-unes ?

Il est temps de détruire le tabou qui couvre ce mot de seulement quatre lettres. Plongez dans ce recueil de nouvelles érotiques où la seule limite est celle de l’esprit et où la censure n’a pas sa place !

Treize nouvelles illustrées, treize saveurs d’érotisme à savourer comme jamais encore vous ne l’avez fait…

Avec la participation de Loli Artésia, Céline Spreux, Noah Koselig, Yannick Giammona, Agnès de Cize, Fanny Bernard, Fleur Baron, Arkellana, Antoine Delouhans, Jeanne Sélène, G!, Erika Boyer, Thomas Lebescond et Emmanuelle Delouhans.

Pour public averti.

↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣ ↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣

Titre : Une histoire invraisemblable
Genre : érotique
Résumé : Une histoire d’expérience embellie, de facteur, de site Internet de récits érotiques et d’une jeune femme qui adore la lecture et les souvenirs…

↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣ ↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣

La liste ci-dessous vous permet de connaître les thèmes de la nouvelle, par ordre d’importance : les sujets principaux sont en gras, les autres sont parfois à peine mentionnés. Attention, cela peut spoiler des éléments importants de l’histoire.

#sexe #libertinage

↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣ ↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣

↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣ ↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣

« Une nouvelle très crue que celle d’Erika Boyer. L’histoire est légère, amusante. Au demeurant, elle aborde aussi la question de la liberté de la femme dans sa sexualité. Très agréable à lire ! » — Lire la chronique

« (…) celle d’Erika Boyer qui m’a fait sourire pour ce ton léger et décontracté. Mais toutes les nouvelles valent le coup et je suis vraiment content d’avoir pu découvrir ce recueil dans son intégralité ! » — Lire la chronique

« Il n’y a pas une nouvelle qui m’a déçue (…) Franchement, c’est un sans faute pour ce recueil et je vous le recommande vraiment vivement. » — Regarder la chronique vidéo

↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣ ↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *