Tout en nuances, tome 5 : Amélia & Harry


↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣ ↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣

Date de parution : 12 août 2022
Genre : contemporain
Nombre de pages : 287

Quatrième de couverture : Amélia ne tombera jamais amoureuse, pas plus qu’elle n’aura de désir pour qui que ce soit. Tout l’opposé d’Harry, qui va de relation charnelle en relation sensuelle. L’une est aromantique et asexuelle, l’autre est libertin.

Elle est calme, réfléchie et responsable. Il est fêtard, insouciant et désinvolte. Ils ont peu en commun, mais ce sont les meilleurs amis du monde. Chacun comprend l’autre et aime ses différences. Leur vie à deux a toujours été idéale et leur amitié exceptionnelle.

Pourtant un jour, ils se mettent à douter de leurs sentiments : sont-ils seulement amis ? Et maintenant que le doute est installé, comment ne pas détruire leur si belle relation ?

Inspirés des plus grandes divinités gréco-romaines, les personnages de la saga Tout en nuances vous emmèneront dans un univers où la diversité est le maître-mot.

↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣ ↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣

La liste ci-dessous vous permet de connaître les thèmes et mots-clés du livre. En gras se trouvent les sujets principaux développés pouvant être sensibles pour certaines personnes. Attention, cela peut spoiler des éléments importants de l’histoire.

#sexualité #libertinage #asexualité #amitié #amour #société #humour

↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣ ↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣

Quand tout le monde vous pointe du doigt et rit de vous, vous pouvez vous cacher pour pleurer, ou sourire et continuer à avancer, la tête haute. Harry avait choisi la deuxième option. Il ne se sentait pas bizarre. De son point de vue, les autres avaient un grain, et lui, il était plus que normal.

LIRE LE PREMIER CHAPITRE

↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣ ↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣


Cliquez pour agrandir.

Afin de vous aider à vous y retrouver au fil de la série, voici un schéma qui vous indique les liens entre les personnages principaux des cinq tomes.

↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣ ↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣

“Les thèmes abordés sont développés avec justesse et bienveillance. On se sent en sécurité à leurs côtés et j’ai eu du mal à leur dire aurevoir.” — Lire la chronique

“Ce dernier livre de la saga Tout en nuances vient la conclure tout en douceur (…) j’ai eu l’impression de ressortir, à la fin du livre, de 272 pages de bienveillance et d’amour.” — Lire la chronique ou Regarder la chronique vidéo

“Ce cinquième et dernier tome de Tout en nuances m’a donné les larmes aux yeux. C’est si fort, si beau, si envoûtant. (…) Erika a ce pouvoir magique de vous envoûter dès les premières lignes.” — Lire la chronique

↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣ ↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣