Vole mon coeur si tu peux !


L’édition brochée, à 15,90 € (à droite sur la photo), est également disponible !

↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣ ↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣

Date de parution : 14 juin 2023
Genre : comédie romantique, chick lit
Nombre de pages : 395 (édition brochée)

Quatrième de couverture : Poison, flingue ou malheureuse chute sous un bus ; quelle est la meilleure méthode pour tuer quelqu’un ?

Loren se pose cette question chaque jour depuis qu’elle a fait la rencontre de Nor. À cause de lui et de son meilleur ami, elle a perdu son travail. Et comme si ça ne suffisait pas, son frère lui a dégotté un logement voisin au leur, dans une résidence remplie de gens tous plus loufoques les uns que les autres.

Entre la petite qui veut noyer son frère jumeau, la vieille femme qui fait de drôles de potions et les deux imbéciles qui l’ont mise au chômage, elle est servie. Heureusement que la famille du quatrième appartement est normale…

Ou pas. Ils sont bizarres, tous sans exception, et même les animaux ! Tellement bizarres, que cela cache quelque chose… Loren en est sûre, ils ont un secret, et elle compte bien découvrir lequel.

Armée de son mojito, de ses fidèles lunettes et du jardin de son frère policier – toujours utile pour enterrer des gens -, elle est prête à élucider tous les mystères de la résidence !

↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣ ↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣

La liste ci-dessous vous permet de connaître les thèmes et mots-clés du livre. En gras se trouvent les sujets principaux développés pouvant être sensibles pour certaines personnes. Attention, cela peut spoiler des éléments importants de l’histoire.

#racisme #précarité #humour #mojito
#été #famille #amitié #délire

↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣ ↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣

— Tu bois quoi, papier toilette ?
— Rien que tu me serviras, répliqué-je, agacée.
— Je ne vais pas t’empoisonner.
— Non ? C’est bien. Mais n’attends pas la réciprocité. Si je te sers un verre…
Je laisse ma phrase en suspens. C’est parfois mieux que de dire clairement les choses, cela peut avoir plus d’impact. Autant que le regard que je lui jette à travers les ronds de mes lunettes et le petit sourire mystérieux qui est dessiné sur mes lèvres. Il n’a qu’à bien se tenir et surveiller ses arrières ! Ou sa boisson.

LIRE LE PREMIER CHAPITRE

↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣ ↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣

↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣ ↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣

↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣ ↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣

« Une comédie romantique qui fait son taff. L’humour est omniprésent grâce aux chamailleries de nos deux héros (…) Erika Boyer n’oublie pas d’y ajouter un fond de sérieux et de vérité qui m’a beaucoup plu. » — Lire la chronique

« Un côté décalé mais une romance intéressante et dynamique (…) Si vous êtes amateurs d’humour et réceptifs à celui contenu dans Vole mon cœur si tu peux !, vous devriez passer un moment hilarant avec ce couple et leur bande peu ordinaires. » — Lire la chronique

« Je me suis régalée avec ce roman. C’est une comédie romantique parfaite pour l’été (…) J’ai aimé l’humour, qui est très présent, notamment dans les réparties entre Nor et Loren. J’ai également trouvé beaucoup de douceur et des messages forts portés par l’autrice. » — Lire la chronique

« C’est là une lecture dans laquelle je suis entrée en toute confiance, connaissant déjà la plume pepsy d’Erika Boyer ! Et elle nous offre encore une fois un roman addictif, léger, bourré d’humour, un roman qui fait chaud au cœur ! » — Lire la chronique

↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣ ↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *