Interviews

Édition : profitez du meilleur des deux mondes – Erika Boyer

« Après de nombreuses expériences professionnelles qui lui ont beaucoup appris mais qui ne lui ont pas offert entière satisfaction, Érika Boyer a décidé de revenir à un rêve d’enfant qui lui semblait jusque-là irréalisable : devenir auteur.

En 2016, elle se lance dans l’écriture de mon premier roman, Pardon, dont la première édition sort le 8 novembre en auto-édition sur la plateforme lulu.com. En 2019, elle signe un contrat avec la maison d’édition Hugo Publishing chez qui elle publie une duologie, Promesse tenue, dont elle avait publié le premier tome sur la plateforme Wattpad.

Interviews

Interview d’Erika Boyer <3

« Comme vous le savez si vous me suivez sur Instagram, je suis partenaire avec l’autrice Erika Boyer pour l’année 2020. Tous les ans, elle sélectionne 20 candidates afin de discuter, lire et chroniquer ses parutions de l’année. Si vous voulez plus d’infos, venez en commentaire car ce que je veux surtout sur cet article, c’est vous retranscrire l’interview que j’ai eu la chance de faire grâce à ce partenariat.

Interviews

Vos Personnages et Vous…

« Très heureuse de vous retrouver cette semaine ! Si vous nous suivez depuis quelque temps déjà, vous commencez à connaître un peu notre association. Et si vous connaissez l’association, il est fort peu probable que notre invitée du jour vous soit inconnue ! En effet, ce mercredi, c’est Erika Boyer, la présidente des Plumes Indépendantes, qui vient vous présenter ses personnages. Erika est autrice de littérature sentimentale et contemporaine, elle a publié à ce jour sept ouvrages et travaille encore sur une multitude d’autres projets… À ses côtés, vous découvrirez Hugo, Hyacinthe ou encore Johanna…

Interviews

Interview : Erika Boyer

« Erika Boyer est l’auteur du roman Hyacinthe : Tout en nuances tome 1, concourant dans la catégorie Romance.

Bonjour Erika, tout d’abord pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Bonjour, je suis un auteur indépendant de bientôt vingt-neuf ans qui vit dans la région bordelaise. J’écris de la littérature contemporaine et sentimentale depuis maintenant deux ans et je suis passionnée par l’être humain et ses émotions. Mes écrits sont donc presque toujours axés sur cela et en particulier sur l’amour, sous toutes ses formes.

Interviews

L’interview d’Erika Boyer, une auteure de romance

« Hello les amis,
Aujourd’hui j’avais envie de faire une interview pour mettre en avant des auteurs francophones. Je trouve qu’il est important de pouvoir partager un peu plus les plûmes françaises.

Vous avez dû le voir dans le titre, mais j’ai eu la chance de pouvoir interviewer Erika Boyer, l’auteure de Sous le même ciel et bien d’autres. Je me suis dis que c’était l’occasion suite à la sortie de Le chant de L’océan et Hyacinthe cette année.

Interviews

Interview : Les Plumes Indépendantes

« Bonjour à tous. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’interviewer, Erika Boyer, fondatrice de l’association qui soutient l’autoédition, les Plumes Indépendantes. En autoédition, vous pouvez retrouver leur collectif d’auteurs « Il était une plume… ». Commençons cette interview !

Interviews

Interview d’auteur/e/s : Erika Boyer

« Bonjour tout le monde, aujourd’hui nous allons continuer la nouvelle série d’articles. Je vous emmène donc à la découverte d’auteur/e/s qui ont bien voulu répondre à quelques questions concernant leur métier et leur/s roman/s. Ce rendez-vous aura lieu tous les mercredis. Et aujourd’hui, nous continuons avec Erika Boyer.

Interviews

Vous prendrez bien un café avec moi…

« Bonjour à tous,

J’ai voulu mettre à l’honneur une auteure de talent, dont je viens de terminer le premier roman, « Pardon » : Erika Boyer.

Je lui ai donc proposé de nous retrouver, pour discuter de son roman, et de son expérience d’auteure, comme si nous allions prendre un café, pour échanger quelques minutes, avant de nous en retourner à nos vies respectives. Une parenthèse de découverte, qui j’espère, vous ravira autant que moi.

Interviews

Interview et Tag : ceci ou cela ?

« Présentez-vous en tant qu’auteure.

J’écris de la littérature sentimentale et contemporaine . Par le biais de mes livres, je présente l’amour sous ses différentes formes et j’aborde des thématiques qui me tiennent à coeur, notamment les différences. Particulièrement sensible, mes livres sont généralement plein d’émotions. Pour autant, je ne pense pas être tombée dans les clichés, le mielleux ou l’absence de crédibilité ; au contraire, j’essaie de proposer des récits réalistes dans lesquels mes lecteurs peuvent se retrouver.