Blog

Vente k-pop

Après avoir fait du tri dans mes livres, j’ai continué à ranger ma maison et j’ai également fait du tri dans ma grande collection de CD, DVD, photobooks et goodies k-pop. Même si ce n’est pas du tout lié à mon métier d’auteur ou à la littérature, je vais utiliser mon site pour mettre mes produits en vente, alors si vous êtes des amateurs de pop coréenne, jetez un oeil à cet article !

Blog

Les journées gourmandes au Château du Cros

Dimanche 24 novembre, j’ai tenu un stand avec mes livres au Château du Cros, à Loupiac (33), pendant les journées gourmandes ! J’y ai passé toute l’après-midi et si je ne fais que rarement des retours sur les événements auxquels j’assiste (car j’ai peu à en dire), je vais faire une exception pour celui-ci parce que j’ai passé un super moment !

Blog

Partenaires 2020

Pour la troisième fois, je compte établir des partenariats avec mes lecteurs et lectrices, vous, afin de me rapprocher de vous, de créer des liens et, soyons honnête, d’offrir une certaine visibilité à mes livres grâce à des personnes qui seraient heureuses d’en parler et de me soutenir activement en échange de quelques avantages et exclusivités ♡ Mais les choses seront un peu différentes, cette année…

Blog

Vente de livres

Vous avez dû le voir passer sur mes réseaux sociaux, je me sépare de nombreux livres. Ce n’est pas que je ne les ai pas aimés, c’est juste que je passe progressivement au minimalisme et je ne veux conserver que des livres que j’ai l’intention de relire ou qui me procurent un réel plaisir. J’ai donc fait du tri et je vous montre ici ce qu’il est possible de m’acheter !

Blog

Le cyber-harcèlement : tous responsables

Récemment, j’ai eu la confirmation que les réseaux sociaux pouvaient être néfastes (des fois que j’en doutais…) et j’ai réalisé certaines choses sur le comportement de gens qui ne sont à la base pas mal intentionnés. J’en ai réalisées sur mon propre comportement passé. Je voulais en faire une vidéo, mais ma convalescence de deux mois m’en empêche, alors me voici pour un nouvel article sur notre responsabilité à tous dans le cyber harcèlement !