Blog

Acheter les recueils des Plumes Indépendantes

Je vous en ai récemment parlé dans une vidéo IGTV, l’association Les Plumes Indépendantes ferment ses portes. Cette fermeture entraîne le retrait des recueils que nous avons publiés du marché, et empêche la publication du dernier, Plumes vagabondes. Mais pas de panique, vous allez pouvoir vous les procurer !

À partir du 1er septembre, date à laquelle l’association aura officiellement fermée, les quatre recueils que nous avons publiés seront disponibles gratuitement au format numérique (les liens de téléchargement seront mis sur les pages des produits) ! Mais si vous êtes du genre à aimer le papier, sachez qu’il est aussi possible de commander les trois premiers recueils, ainsi que le dernier qui sortira le 15 août. Cela se passe également sur ma boutique, par un système de pré-commandes. Vous avez jusqu’au 30 juillet à minuit pour acheter sur ma boutique directement.

Il était une plume…
Plumes d’hiver
Comme la caresse indécente d’une plume
Plumes vagabondes

Le lendemain, je passerai une commande auprès de l’association du nombre d’exemplaires dont j’aurai besoin pour honorer vos commandes. Il se peut que j’en prenne quelques-uns de plus pour avoir un petit stock, mais je ne peux pas vous l’assurer, alors je vous recommande vivement de pré-commander si vous ne voulez pas passer à côté de ces recueils qui, je vous le rappelle, ne seront plus en vente après la fermeture de l’association.

Mes exemplaires me seront normalement livrés dans le courant du mois d’août, je les signerai et vous les expédierai en suivant. Je prévoie donc une date de livraison fin août !

Pour en savoir plus sur chaque livre et sur mes nouvelles à l’intérieur, je vous invite à consulter les pages des livres qui vous intéressent. J’espère que cela vous donnera envie d’avoir ces ouvrages dans votre collection ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.