Interviews

Erika Boyer — L’univers d’une lectrice

« Hello les bouquivores !
Je suis tellement heureuse de revenir avec mon format INTERVIEW qui permet de mieux connaître la personne qui se cache derrière de merveilleux livres. Aujourd’hui, je mets à l’honneur Erika Boyer !

Peux-tu te présenter en quelques phrases ?

Je m’appelle Erika Boyer, je suis auteur hybride (ce qui veut dire que je publie à la fois en auto-édition et à la fois en maison d’édition) et j’écris des romans, de la romance, des nouvelles et de la poésie. J’écris des histoires où l’amour et la diversité ont une place très importante, des histoires de vie réalistes qui abordent des sujets qui me touchent !

Depuis quand écris-tu ? Existe-t-il une raison à ce besoin d’écrire, autre que par plaisir ?

J’écris depuis que je suis en âge de le faire, mais c’est à la fin de l’adolescence que j’ai commencé à raconter des histoires et ce n’est qu’en 2016 que je suis passée professionnelle ! J’écris parce que je ressens beaucoup de choses et que j’ai besoin de les sortir pour mieux les vivre, j’écris parce que j’adore raconter des histoires, partager avec les autres ce qui se dessine dans ma tête et j’écris parce que je sais que mes mots peuvent apporter quelque chose à au moins une personne ♡

Aujourd’hui, l’écriture est-elle ton métier à part entière ?

Oui, c’est mon unique activité professionnelle ! »

Retrouvez l’interview complète sur le blog de L’univers d’une lectrice !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *