Blog

Partenaires pour ‘Il faut parfois déplier les étoiles’

Bien qu’ayant déjà un super comité de lecture, pour la sortie de mon nouveau roman, j’ai décidé d’ouvrir à nouveau les partenariats et de prendre dix personnes de plus qui ont envie de lire ce roman. Peut-être en ferez-vous partie ?

Ce partenariat inclut l’envoie de mon mon roman ‘Il faut parfois déplier les étoilesau format numérique, environ un mois avant la sortie ou le jour de la sortie, en fonction de votre choix de lecture. En effet, ce livre étant sous la forme d’un calendrier de l’avent, vous pouvez choisir de le lire d’une traite (gourmands !) en novembre pour en parler à sa sortie, ou de le lire jour après jour, de faire peut-être une lecture commune avec les autres, et d’en parler à la fin de l’année, quand vous aurez tout mangé ! C’est vous qui choisissez ; )

Voici les conditions pour rejoindre ce comité de lecture :
– avoir un blog, ou une chaîne YouTube, ou une présence sur un réseau social, et s’engager à faire un retour du livre sous un mois ou deux
– être en mesure de poster un commentaire sur Amazon
– avoir accès à Discord pour pouvoir échanger avec les autres lecteurs et lectrices (au besoin, j’ai un document explicatif pour vous montrer comment cela marche)

Qu’importe votre nombre d’abonnés, le réseau social que vous utilisez, si vous m’avez déjà lue ou non… Tout le monde peut s’inscrire et tout le monde peut être choisi parce que je forme toujours un groupe homogène avec des profils variés, alors tout le monde a sa chance ♡

Vous avez envie d’être partenaire pour ce livre ? Je vous en remercie sincèrement et je vous invite à compléter ce formulaire avant le 28 octobre 2020 !

Un grand merci pour votre intérêt ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *