Blog

Partenaires 2019 (+ 2018)

En septembre dernier, je vous parlais de La constellation de la Plume, mon comité de lecture, et il y a environ un mois, je vous proposais de le rejoindre en 2019. Il est maintenant temps d’annoncer qui deviendra une de mes étoiles cette année !

Je tiens avant tout à remercier toutes les personnes qui ont complété le formulaire et émis le souhait de rejoindre mon comité de lecture. Vous avez été nombreux et j’en suis extrêmement touchée. J’ai retrouvé des lecteurs et lectrices qui me suivent depuis un moment, d’autres que je ne connaissais que de loin, d’autres encore avec qui je discute régulièrement… Le choix a été compliqué car je n’avais hélas que 11 places disponibles. J’ai parfois choisi à l’affectif, parfois à la qualité des chroniques, photos ou vidéos, parfois à la popularité d’un compte et parfois juste parce que « je le sentais bien ». J’ai essayé de varier un peu, d’aller aussi bien vers les gens que je fréquente que ceux avec qui je n’ai pas souvent eu l’occasion de discuter. Malheureusement, certains n’ont pas été sélectionnés et j’en suis vraiment désolée…
J’espère que vous ne m’en voudrez pas et que cela ne vous empêchera pas de continuer à me lire ou de me découvrir, tout simplement. Et puis, j’espère pouvoir réouvrir les partenariats en 2020, peut-être pour vous ?

Quoi qu’il en soit, un grand merci à tous pour votre intérêt ! Et maintenant, voici la liste des sélectionnés de 2019, suivie des lecteurs de 2018 qui continuent l’aventure ; )

Arkellana
Les mots de lune
Bangarang Daily
La vie des livres
Le monde enchanté de mes lectures
Bbtiz
Faith in Words
L’étagère éphémère
L’univers d’une lectrice
Justinouvelle
Lisa

Livresquement Teen
CALLMELUH
Vi’ lectures
Douceur de lire
Anna
Space Bubble
Yumi
Un livre à la main
I Believe in Pixie Dust
Lunabookaddict
Livretoile
Aurore62128
La biblio de Pandamis
Lula Papote
Book Ouioui
Lire en bulles
Laurapassage
Une souris et des livres
BettieRose books

Encore merci à tous ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *