Blog

En coulisses : Anna (comité de lecture)

Je vous propose aujourd’hui de découvrir une jeune femme très inspirante, une mordue de lecture et une super photographe : Anna du compte Instagram Anna and books !


Peux-tu te présenter en quelques mots ? (prénom, âge, ville, métier…)

Salut, moi, c’est Anna, j’ai 20 ans et je suis à l’université en LLCER Espagnol pour me spécialiser dans cette langue et peut-être devenir prof un jour !

Tu es membre de mon comité de lecture, que peux-tu dire au sujet de cette expérience ? (pourquoi avoir accepté, comment ça se passe, est-ce que ça te plaît…)

J’ai tout de suite accepté de faire partie du comité. Je me rappelle avoir recu un mail d’Erika quand j’étais en vacances et je n’y croyais pas qu’elle m’ait choisi pour faire partie de l’aventure, j’étais tellement honorée. ‘Pardon’ est une lecture qui m’a marquée et je ne pouvais qu’être ravie d’avoir l’opportunité de découvrir tous les livres d’Erika, en exclusivité qui plus est !
Bref, c’était une évidence pour moi.

Quel type de lectrice es-tu ?

Je me définis comme une lectrice régulière, ça va dépendre des mois, mais je lis au minimum quatre romans par mois, ça peut aller jusqu’à 10 heures.

Pourquoi avoir choisi de devenir chroniqueuse ?

J’ai ouvert mon compte bookstagram : anna_and_books parce que justement je regardais beaucoup de vidéo booktube mais ce n’était pas la bonne plateforme pour me lancer.
Je savais que j’allais me sentir beaucoup plus à l’aise sur bookstagram et mon Dieu, je ne regrette pas du tout.

Avec quel roman m’as-tu découverte et qu’est-ce qui t’a poussée à continuer à me lire ?

C’est avec ‘Pardon’ que j’ai découvert la plume d’Erika et c’était un coup de cour alors j’ai continué avec ‘Le langage des fleurs’.

À quel type de lecteurs recommanderais-tu mes livres ?

Je recommande souvent les livres d’Erika à des lecteurs cherchant des romances qui sortent des clichés ou cherchant une lecture doudou avec un fond sérieux qui amène à une réflexion.

↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣ ↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣

Merci Anna pour tes réponses ♡ On se retrouve vite pour rencontrer un autre membre de mon comité de lecture ; )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *