Blog

Premier anniversaire de ‘En chemin’ !

Aujourd’hui, nous sommes le 13 février, et cela fait donc un an qu’est sorti mon roman ‘En chemin‘, le premier tome de ma duologie Promesse tenue ! Comme d’habitude, je marque le premier anniversaire de mes livres, et celui-ci ne fera pas exception ; )

Ce roman est mon premier livre publié en maison d’édition, un pour lequel je n’ai pas vraiment de chiffres à vous donner au niveau des ventes ou du nombre de lecteurs et lectrices, mais je peux quand même vous dire qu’il collecte 58 commentaires Amazon, 242 photos postées sur les réseaux sociaux, plein de notes sur les plateformes littéraires et 42 chroniques de lecteurs et lectrices !

En chemin‘ est un livre qui s’est fait une place dans pas mal de bibliothèques, et j’en suis vraiment heureuse ♡

Le mois prochain sortira le premier tome de L’encre du passé, une duologie rattachée à l’univers de Promesse tenue puisque son héros est Clément, le meilleur ami de Sandy, le héros du livre dont c’est aujourd’hui l’anniversaire. Que diriez-vous d’en découvrir le prologue et le premier chapitre pour fêter ça ? Ce sera l’occasion de retrouver toute la bande des Lost Souls ; )

LIRE LE PROLOGUE ET LE PREMIER CHAPITRE
(version non corrigée)

Comme chaque année, je profite de cet article anniversaire pour partager à nouveau les petits montages aesthetic que j’avais fait pour le livre concerné. Ces deux-là représentent évidemment les héros de ‘En chemin‘ : Sandy et Danny !

Si vous ne l’aviez pas écoutée, je vous invite également à écouter la playlist de Promesse tenue en cet anniversaire du premier tome :

Enfin, en attendant le prochain numéro de Ô ciel ! magazine qui sera consacré aux Lost Souls, je vous propose de (re)découvrir les petits jeux que j’ai partagés en story Instagram (à la une : détente) et qui sont sur l’univers de Promesse tenue !

↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣ ↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣

Encore un très joyeux anniversaire à ce roman qui compte tant à mes yeux et dans lequel on retrouve une bande à laquelle je suis extrêmement attachée ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.