Blog

Prévisions de 2021

Au vu de la longueur de ce que j’avais à raconter, j’ai préféré séparer le bilan de mes prévisions, et me voila donc de retour pour vous parler de ce que je vous réserve en 2021 !

Une fois de plus, si l’idée de lire ce long article vous effraie, vous pouvez regarder la vidéo de moins de 10 min que j’ai postée sur mon Instagram et qui résume ce que je raconte ici !


Cliquez sur l’image pour accéder à la vidéo.

1 – Les livres à paraître
Cette année en sera une spéciale M/M puisque je n’ai que des titres M/M prévus. Il y aura tout d’abord les deux tomes de L’encre du passé publiés par Hugo Publishing en mars et avril, puis Adel, le tome 4 de Tout en nuances qui sera auto-édité en juillet, et enfin la suite de Il faut parfois déplier les étoiles en fin d’année ! Je participerai également au recueil des Plumes Indépendantes prévu entre septembre et novembre, avec une nouvelle sur le thème du voyage qui ne sera pas du M/M, mais très certainement un F/F dans lequel on retrouvera Eden de ma saga Tout en nuances.
Il n’est pas impossible que d’autres projets voient le jour, mais ils sont loin d’être confirmés, ceux mentionnés sont les seuls certains.

2 – Planning d’écriture
Cette année, j’aimerais écrire plus et j’ai pas mal de choses prévues. Comme d’habitude, il est impossible d’assurer que cela se passera comme je le prévois étant donné que je marche à l’inspiration, mais voici ce que j’envisage :

Janvier : terminer l’écriture d’Adel (morceau de vie, romance M/M)
Février / mars : suite de Il faut parfois déplier les étoiles (young adult romance de Noël M/M)
Avril / mai / juin : l’histoire de Luigi et Lara (Promesse tenue) (New Romance M/F)
Juillet / août : Tous nos battements de cœur (roman épistolaire F/F)
Septembre / octobre / novembre / décembre : le tome 3 de la saga La Clé des Songes (fantasy young adult F/F)

En parallèle, j’ai également un projet secret qui devrait se faire pendant la première moitié de l’année, et la nouvelle pour le recueil des Plumes Indépendantes.

J’espère que ces projets vous tentent ♡ Vous pourrez, comme d’habitude, suivre mon avancée sur mes réseaux sociaux !

3 – Évènements
Difficile de savoir où nous allons cette année, mais s’il n’y a pas de restrictions particulières, alors il est certain que vous me retrouverez à Livre Paris, au salon des Plumes Indépendantes et au Festival New Romance !
Je participerai également au salon virtuel des Plumes, en février, et je prévoie des séances de dédicaces autour de chez moi. Vous trouverez tout sur mon calendrier quand ce sera confirmé !

4 – Activité secondaire
Pas de changements ici, je continue à proposer mes services et j’espère découvrir encore plein de belles plumes et histoires ! Néanmoins, il se peut que de nouvelles choses se mettent en place comme l’organisation de masterclass avec ma collègue et moitié de réincarnation (un truc entre nous ha ha) Laetitia De Zelles. Je vous en dirai plus lorsque ce sera mieux défini !

5 – Projets variés
En 2021, je vais continuer à faire au mieux pour vous proposer du contenu, des choses interessantes, divertissantes… je vais donc maintenir le magazine Ô ciel !, mes box à la sortie d’un nouveau livre comme je l’ai fait pour Il faut parfois déplier les étoiles, des box des précédents livres que je n’ai pas faites ou qui ont été trop vite en rupture, une promotion travaillée, des offres spéciales sur ma boutique pour vous permettre de découvrir mes livres, ou encore maintenir les partenaires ponctuels, comme j’ai fait pour Il faut parfois déplier les étoiles. J’envisage de proposer quelques bougies sur ma boutique (les restes de box, donc quand j’en aurai assez) et de plancher sur des éditions spéciales de certains livres, comme peut-être une nouvelle version de Sous le même ciel en quantité limitée… Pour le moment, les projets ne sont qu’en réflexion, à voir ce que je pourrai faire et quand ! Ma priorité reste l’écriture en 2021 ♡

Pour résumer, je vais conserver ce qui a marché l’an passé, améliorer ce qui en a besoin, arrêter ce qui ne fonctionne pas… Bref, évoluer !

Je travaille également sur un projet encore secret avec des collègues, et à défaut de pouvoir vous en dire plus, voici quelques mots clé : représentation, édition, lune… Mystérieux, hein ? Rassurez-vous, quand ce sera lancé, je vous dirai tout ♡

6 – Mes résolutions
En 2021, mes résolutions personnelles et professionnelles se rejoignent puisque je me suis fixé un seul objectif : améliorer mon planning. Je tiens à écrire plus, à être toujours mieux organisée, à moins stresser donc, mais aussi à me dégager un temps de repos dans la semaine afin de prendre soin de moi. C’est déjà quelque chose que je travaille depuis 2020, alors je ne sais pas si on peut parler de résolution, plutôt de continuité ? Ha ha. Je ferai de mon mieux !

↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣ ↢ ↢ ↢ ↣ ↣ ↣

J’espère que 2021 sera une belle année pour nous tous, et je vous remercie d’être à mes côtés pour la commencer ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.